"Une Seconde Vie" Forum Index
"Une Seconde Vie"
Ce forum est le domaine de "Une seconde Vie". Toute personne voulant joindre ses forces aux nôtres devra passer par là et nous raconter ce qui l'a poussé à traîner ses pieds ici. Pas de doigt, pas de chocolat.

"Une Seconde Vie" Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Presentation Kiwox =) ::

Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiwox

PostPosted: Fri 9 Aug - 11:09 (2013)    Post subject: Presentation Kiwox =) Reply with quote

Bonjour a toute et a tous,

Commençons par l’ IRL tout d’abord, je m’appel Dimitri j’ai 20 ans, je mesure 1.92m pour 77 kilos.
Dans la vie j’aime m’occupé de ma copine avec qui je suis depuis 2 ans sinon ma passion c’est la moto, et la deuxième c’est le sport dont je pratique la course a pied, la musculation et le vélo (plutôt VTT).
Sinon j’aime faire des soirées, des sorties entre potes.
Niveau boulot je suis électricien en industrie normalement cependant les temps sont dur et depuis 2 semaines je suis sans travail =‘( mais bon sa ma permis de partir en vacances vaut voir le bon coté des choses, bon allé j’arrete de raconté ma vie.

Passons a l’IG, mon pseudo est Kiwox, je suis un iop de cercle 180 qui compte up très vite 185 pour changé de stuff , j’ai aussi une éni level 150, je compte crée deux autres persos pour joué en team de quatre.
J’adore le pvm comme le pvp.

Ensuite ceux que je peut apporté a la guilde, je pense pour commencé la bonne humeur, je suis quelqu’un qui passe beaucoup de temps à aider les autres parfois même trop que se soit IG ou IRL mais bon je suis comme sa. Au niveau du AvA je suis quelqu’un d’actif car je pense que c’est très important donc j’y consacre pas mal de temps.

Voila je pense avoir fait un peu le tour, si vous avez des questions n’hésitez pas je répondrai volontiers.

Cordialement Kiwox.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 9 Aug - 11:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yeos
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Aug - 16:11 (2013)    Post subject: Presentation Kiwox =) Reply with quote

Salut! J'ai rien contre, ta candid ne me déplait pas. Juste le level qui pose un peu problème à mon gout, on doit trier les gens qu'on prend et même si c'est triste à dire, on a besoin de gens qui peuvent défendre les prismes et les zones... 

Socrate.

Back to top
charlie-chaplin

PostPosted: Sat 10 Aug - 01:13 (2013)    Post subject: Presentation Kiwox =) Reply with quote

salut je te conseille de up très vite 190 par la pour avoir un bon stuff car lors des AVA tu vas te faire multi et il re faudra un minimum pour faire duré le combat par moment je ne donne pas mon avis pour le moment si j'ai un conseille a te donner garde ton stuff actuelle et monte 199 si tu peux et stuff toi bien 

Back to top
Kiwox

PostPosted: Sat 10 Aug - 14:52 (2013)    Post subject: Presentation Kiwox =) Reply with quote

Bonjour, 

Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre, pour ceux qui est du level je pense up 190 très vite étant donné mes "vacances" et pour le stuff il suivra évidement mon level donc je pense être capable de vous aider a défendre vos prisme ou autres très rapidement.

Cordialement Kiwox.

Back to top
Visit poster’s website
Jakroxx

PostPosted: Mon 12 Aug - 02:06 (2013)    Post subject: Presentation Kiwox =) Reply with quote

Pourquoi notre guilde pas une autres ? Pas un truc du genre j'ai envie de rigoler ect ! profité des zones non merci !

pour l'instant contre a voir !

Back to top
Jakroxx

PostPosted: Mon 12 Aug - 11:27 (2013)    Post subject: Presentation Kiwox =) Reply with quote

Sans réponse, pas très emballé Contre 

Back to top
Kiwox

PostPosted: Mon 12 Aug - 13:06 (2013)    Post subject: Presentation Kiwox =) Reply with quote

Bonjour,

Laisse moi le temps de répondre peut-êtres ?

Donc je vais répondre pourquoi votre guilde ?

Car j'ai envie d'êtres dans une guilde stable ou sa gueule pas pour un oui ou pour un non, une guilde bien fondée avec de bonne bases.

Pour l'envie de rigoler bien évidement je suis quelqu'un qui aime rigolé.

Et quand tu dis profité des zones je suis absolument contre se que tu pense j'ai dis que j'aimais aidé l'alliance, participé au Ava, comme au sortie de guilde.

Cordialement Kiwox.

Back to top
Visit poster’s website
Yeos
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Aug - 17:48 (2013)    Post subject: Presentation Kiwox =) Reply with quote

Les places dans notre guilde sont limitées. On ne peut pas vraiment se permettre de prendre des level 180. Si tu avais fait une candidature particulièrement riche et originale qui nous surprenne, tu aurais peut-être mérité un traitement de faveur... Ce n'est pas le cas. Personnellement je te demanderai de prendre quelques levels avec tes persos avant de postuler à nouveau. Je suis donc contre. Cordialement, Yeos

Socrate.

Back to top
charlie-chaplin

PostPosted: Wed 14 Aug - 18:11 (2013)    Post subject: Presentation Kiwox =) Reply with quote

vous reprenez se que j'avais mis sous une autre forme GRR

Back to top
Kiwox

PostPosted: Wed 14 Aug - 18:19 (2013)    Post subject: Presentation Kiwox =) Reply with quote

Pas de souci bon jeu.

Back to top
Visit poster’s website
charlie-chaplin

PostPosted: Wed 14 Aug - 18:20 (2013)    Post subject: Presentation Kiwox =) Reply with quote

va xp petit tofu et devient un tofu ventripolent

Back to top
Kiwox

PostPosted: Wed 14 Aug - 18:26 (2013)    Post subject: Presentation Kiwox =) Reply with quote

=) c'est en cours je suis pressé d'être 185 pour enfin changer de stuff =) encore 1 petit lvl ^^

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Recrutement -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006