"Une Seconde Vie" Forum Index
"Une Seconde Vie"
Ce forum est le domaine de "Une seconde Vie". Toute personne voulant joindre ses forces aux nôtres devra passer par là et nous raconter ce qui l'a poussé à traîner ses pieds ici. Pas de doigt, pas de chocolat.

"Une Seconde Vie" Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: D'escription du bg ::

Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Présentation des membres de la guilde. -> Présentation des membres de la guilde.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jakroxx

PostPosted: Mon 12 Aug - 01:57 (2013)    Post subject: D'escription du bg Reply with quote

Salut a tous,
Je m’appelles Jak, Quentin pour les intimes  Razz  ! J'ai 17 ans ( 18 le 28 septembre ! ) 
Ig : Je suis octocomptes, perso principal Jakroxx ( plus connu sous jak le bg) , dans la guilde je suis bras droit depuis.. trop longtemps ! Very Happy . Je suis entré ya bientôt 2 ans, guilde dans le quel jamais j'aurais cru me plaire mais apres avoir rencontré 2 personnes énorme ( Game et Loïc  qui aujourd'hui me font rêver !! <3<3 ) je m'y plait et jy resterai !!!
Etre bras droit gros boulot, si quelqu'un critique je donne ma place on verra apres !! Surnommé le Banman me cherchez pas si non adieu ! Je m'occupe des droits rang ect en gros de tout aha.

Metier : Tailleur cordo bijou forgeur bouclier brico 100 . ATTENTION !! Je demande pas de k mais celui qui profite c'est va te faire foutre !

IRL : Je suis en terminal  bac pro Aménagement paysager, donc la semaine je joue pas ou tres peu mais je suis la guilde quand même  méfier vous ! J'aime la musique ( toute sorte ) sortir, le handball et le basketball . 

Pour plus d'info mp ig je suis toujours dispo a repondre aux questions !

MA DEVISE !!  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Aug - 01:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bamby/Nyte

PostPosted: Tue 13 Aug - 10:05 (2013)    Post subject: D'escription du bg Reply with quote

C'est vrai que si je critique tu me donnes ta place?

Back to top

PostPosted: Wed 14 Aug - 18:20 (2013)    Post subject: D'escription du bg Reply with quote

il mytho bamby

Back to top
Xtank

PostPosted: Wed 14 Aug - 20:46 (2013)    Post subject: D'escription du bg Reply with quote

IRL : Je suis en terminal  bac pro Aménagement paysager

Combien pour tondre ma pelouse ?

Back to top

PostPosted: Wed 14 Aug - 21:38 (2013)    Post subject: D'escription du bg Reply with quote

Mdr si yavais que ca dans mon boulot je me pendrais
Ca depend la superficie de ton terrain !!

Back to top
Xtank

PostPosted: Wed 14 Aug - 21:51 (2013)    Post subject: D'escription du bg Reply with quote

Je rigolais y a pas d'herbe au groenland Wink enfin elle se tond pas.

Back to top

PostPosted: Tue 20 Aug - 04:18 (2013)    Post subject: D'escription du bg Reply with quote

Amenagement de pelouse ? combien pour me tondre les couilles man ? hahaha

Back to top
Bamby/Nyte

PostPosted: Tue 20 Aug - 04:57 (2013)    Post subject: D'escription du bg Reply with quote

mdrr Jira 

Back to top

PostPosted: Tue 20 Aug - 06:00 (2013)    Post subject: D'escription du bg Reply with quote

LOL lolo Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Jakroxx

PostPosted: Tue 20 Aug - 10:57 (2013)    Post subject: D'escription du bg Reply with quote

Mdr gratuit pour toi Loïc !

Back to top
jira

PostPosted: Tue 27 Aug - 12:44 (2013)    Post subject: D'escription du bg Reply with quote

J'adore !!!!!!!! Tmtc sistaaah bestahhh LOLILOL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Présentation des membres de la guilde. -> Présentation des membres de la guilde. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006