"Une Seconde Vie" Forum Index
"Une Seconde Vie"
Ce forum est le domaine de "Une seconde Vie". Toute personne voulant joindre ses forces aux nôtres devra passer par là et nous raconter ce qui l'a poussé à traîner ses pieds ici. Pas de doigt, pas de chocolat.

"Une Seconde Vie" Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Galaxix ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
galaxix

PostPosted: Tue 13 Aug - 20:25 (2013)    Post subject: Candidature Galaxix Reply with quote

Bonsoir à tous !
Alors pour le RP avant la candidature ne comptez pas sur moi Wink

Moi c'est Grégory, j'ai 17 ans, je vie à Tourcoing, juste à côté D'Ankama Games Wink
Je travail dans une boucherie, en tant que charcutier. Miamm le saucisson
Et comme vous l'avez compris je suis un grand fan de Dofus depuis plusieurs années..
IG je me nomme Galaxix, je suis un sram 199 terre/air, et je suis plutôt du genre monocompte.
Niveau caractère je suis quelqu'un de posée, sympathique qui ne cherche pas les ennuis et qui est pret a aider si besoin.

Je suis réellement motiver à l'idée de rejoindre votre guilde ! Pouvoir avancer ensemble et de conquérir le monde de Dofus !
Enfin vous m'avez pas attendu pour le faire, mais bon :p
Je vous apporterai mon amour, mes chips, mes cookies et sans oublier mon gros zizi ! Il fallait bien que je troll un peut
Plus sérieusement, je cherche une guilde soudé et je pense l'avoir trouvé !

Bonne continuation !
Bon jeu à tous !
Amicalement,
Galaxix

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 13 Aug - 20:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jakroxx

PostPosted: Tue 13 Aug - 21:06 (2013)    Post subject: Candidature Galaxix Reply with quote

Salut, 
Toujours la même question, pourquoi USV et pas une autre ? Dire que tes motivé je veux bien le croire mais reelement pourquoi la notre ? 

Jak.

Back to top
galaxix

PostPosted: Tue 13 Aug - 21:19 (2013)    Post subject: Candidature Galaxix Reply with quote

Comme je l'ai dit ci-dessus, je joue avec un seul compte, donc il est évident que j'ai que j'ai besoin d'une bonne grosse guilde pouvoir avancer et de plus cela me permet également d'aider d'autres joueurs en difficultés.
De plus je pourrai vous apportez un serveur TeamSpeak, afin de favoriser la communication dans la guilde !

J'ai choisi cette guilde car vous avez un grand nombre de membres actifs, la meilleur alliance du jeu et vous dominez clairement les territoires !

Back to top
MSN Skype
Bamby/Nyte

PostPosted: Tue 13 Aug - 23:32 (2013)    Post subject: Candidature Galaxix Reply with quote

Salut, j'aimerais connaitre ton ancienne guilde, tu as du bien en avoir des guilde avant de vouloir rejoindre la notre. Sinon Bonne candidature  Okay .

Back to top

PostPosted: Wed 14 Aug - 14:04 (2013)    Post subject: Candidature Galaxix Reply with quote

Effectivement, j'appartenais à la Guilde Eau'Rizon, enfin j'étais le meneur avant d'avoir transmis met droit à un pote, car j'avais fait une longue pause dans le jeu du coup il a repris le flambeau mais elle ne sait jamais développer...

Back to top
MSN Skype
Jakroxx

PostPosted: Wed 14 Aug - 15:32 (2013)    Post subject: Candidature Galaxix Reply with quote

Moi je suis pas emballé du tout c'est un contre.

Back to top
Xtank

PostPosted: Wed 14 Aug - 16:39 (2013)    Post subject: Candidature Galaxix Reply with quote

Jakroxx qui refuse un gros zizi WTF !

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Aug - 18:05 (2013)    Post subject: Candidature Galaxix Reply with quote

Salut
T'as le mérite d'être franc au sujet de la raison pour laquelle tu veux venir. (vous êtes les plus forts et j'ai besoin d'une grosse guilde vu que j'ai qu'un compte). A moins que tu aies oublié de le communiquer, tu n'as pas de métier, tu as un perso assez banal (surement fuji) et tu ne fais pas d'effort spécifique pour faire quelque chose d'original. Qu'est-ce qui peut bien nous motiver à te prendre, nous qui avons beaucoup de demandes et peu de places ?

Socrate.

Back to top
judgement

PostPosted: Wed 14 Aug - 18:09 (2013)    Post subject: Candidature Galaxix Reply with quote

Neutre pour l'instant, y'a du bon et du mauvais. A voir par la suite.

Back to top
Bamby/Nyte

PostPosted: Thu 15 Aug - 10:11 (2013)    Post subject: Candidature Galaxix Reply with quote

Yeos tu devrais mettre en place des émotes noir pour charlie 

Back to top

PostPosted: Thu 15 Aug - 16:42 (2013)    Post subject: Candidature Galaxix Reply with quote

Quote:
Qu'est-ce qui peut bien nous motiver à te prendre, nous qui avons beaucoup de demandes et peu de places ?

Déjà soyons claires, vous aurez une personne sérieuse et digne de confiance envers la guilde, après du côté de mon personnage, il n'est pas vraiment banal..

Je suis terre/air, parcho en tous les éléments, j'ai acheté plein de point de sort afin d'avoir un maximum de sort au niveau 6, j'ai une bonne fudji et une DD armure.
Concernant les métiers ce n'es pas ma tasse de thé, Paysan et Boulanger 100, mais c'est inutile. Sinon je monte forgeur de bouclier, mais je suis que niveau 40.
Sur mon compte j'ai aussi une iopette qui est mineur 100, quelquefois utile..

Après je ne l'ai pas précisé mais j'ai de très bonne connaissance en informatique et je pourrais m'investir pour la guilde, je peux vous apporter un serveur TeamSpeak 3, Un site internet ainsi qu'un nom de domaine !

Je vous propose d'aller voir l'ancien site de ma guilde que j'avais commencé à faire : www.eau-rizon.fr
(Deux onglets disponible: Grade et Sreen)

Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas ! Smile
Enjoy :p

Back to top
MSN Skype
Bamby/Nyte

PostPosted: Fri 16 Aug - 20:03 (2013)    Post subject: Candidature Galaxix Reply with quote

Bon, Si j'était bras droit j'aurais dis POUR perso. 

Back to top

PostPosted: Sat 17 Aug - 00:05 (2013)    Post subject: Candidature Galaxix Reply with quote

il a meme pas daigné me repondre mitigé alors  Neutral

Back to top
Jakroxx

PostPosted: Sat 17 Aug - 23:17 (2013)    Post subject: Candidature Galaxix Reply with quote

Pour moi c'est encore contre . 

Back to top
Jin-Yoan

PostPosted: Sun 18 Aug - 13:27 (2013)    Post subject: Candidature Galaxix Reply with quote

Salut,

Intéressant ta candidature, mais je trouve qu'il manque quelque chose. C'est trop abrégé, je peine à percevoir ta réelle motivation. Et bon, j'trouve assez cloque le fait de vouloir venir juste pour le AvA...

Mon avis sera neutre.

Bon jeu.

Jin-Yoan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Recrutement -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006