"Une Seconde Vie" Forum Index
"Une Seconde Vie"
Ce forum est le domaine de "Une seconde Vie". Toute personne voulant joindre ses forces aux nôtres devra passer par là et nous raconter ce qui l'a poussé à traîner ses pieds ici. Pas de doigt, pas de chocolat.

"Une Seconde Vie" Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Galaxix ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yeos
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Aug - 15:19 (2013)    Post subject: Candidature Galaxix Reply with quote

Notre site est un peu en cours de développement mais il est très bien! Je ne permets pas que l'on propose de le remplacer! Puis effectivement ton perso est très banal ^^ Sinon tu sembles plutôt mature et motivé pour venir. Je crois que tous les gens qui viennent ont les mêmes idées que toi derrière la tête. La différence c'est que tu es plus explicite et les dissimules moins. Je vote POUR une période d'essai.

Socrate.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Aug - 15:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
galaxix

PostPosted: Sun 18 Aug - 15:28 (2013)    Post subject: Candidature Galaxix Reply with quote

Très bien, je reste a votre disposition Wink
Bon jeu !

Back to top
MSN Skype
galaxix

PostPosted: Sun 8 Sep - 21:48 (2013)    Post subject: Candidature Galaxix Reply with quote

Je suis toujours motivé pour rejoindre votre guilde ... Very Happy

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Recrutement -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006