"Une Seconde Vie" Forum Index
"Une Seconde Vie"
Ce forum est le domaine de "Une seconde Vie". Toute personne voulant joindre ses forces aux nôtres devra passer par là et nous raconter ce qui l'a poussé à traîner ses pieds ici. Pas de doigt, pas de chocolat.

"Une Seconde Vie" Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Alexx ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yoman

PostPosted: Tue 13 Aug - 21:08 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

C'était un soir de Jouillier 641 dans la cité d'Astrub.. 
Tout était calme.. les Iops se battaient les Eniripsas les soignaient.. personne ne se doutais de ce qui allais se passer..  la nuit arriva lorsque Donuts et Harribo rentraient chez eux.
Harribo : Maman, Quand pourrais-je avoir ma panoplie?
la mère : Lorsque tu auras  l'âge de te battre   *c'est un iop il a sa dans le sang..*
Donuts : Père, Quand m'apprendras tu mes sorts ?
le Père : Lorsque tu en auras besoin !

une petite semaine plus tard...

Harribo : Salut Donuts ! tu sais quoi j'ai ma panoplie Bouftout !
Donuts : Oh la classe! et moi regarde 3,2,1 Hop !!
Harribo : mais tu a disparu, c'est génial ! 
Donuts : Ouais. Mon père ma appris quelques sorts !

Lorsque Harribo rentras chez lui il entendis ses parents discuter

La mère : Tu ne crois pas qu'il est temps de partir ??
Le père  : mais non je n'abandonnerais pas ma maison tout sa car des bworks vont arriver je me battrais !

*la mère vue Harribo*

La mère : ça va Harribo ? tu est la depuis quand? 
Harribo : je viens seulement d'arriver je vais dans ma chambre je vais lire.

le lendemain.

Harribo : Salut Donuts tu sais quoi ? j'ai surpris mes parents dans une discussion, Astrub risque d'être attaquer par des bwork !!
Donuts : Je sais mon oncle l'a dit a mon père, Demain je part a bonta m'acheter des dagues !
Harribo : tes parents le savent ?
Donuts : Non mais je le ferais dans la journée 
Harribo : je viens avec toi !
Donuts  : OK !

à bonta Donuts et Harribo trouvèrent leurs armes puis retournèrent a Astrub mais a leur arrivée, ils n'étaient pas seul les bworks étaient en train de détruire le village.

c'était une scène d'horreur les gens criaient c'était le chaos 
Donuts *INVISIBILITE* *INVISIBILITE D'AUTRUI* 
Lorsque ils arrivèrent sur les lieux de leurs maisons leurs parents n'étais plus la.. sans doute morts..
Les bworks quittèrent la ville laissant derrière eux des femmes, des hommes et des enfants morts..
Harribo et donuts se font une promesses
*Je jure que dans les années a venir je vais progresser et une fois que je serais prêt je me vengerais*

3ans plus tard Donuts était un Brakmarien de cercle 200 grade 10 et il était devenus très fort
Il avais eu des nouvelles d'harribo, il étais mort..
Mais pour sa famille, celle d'harribo, il allait se venger.
Il arriva sur le campement des bworks en invisibilité puis il les empoisonna tous sans exception grâce au poison insidieux.
il arriva dans la prison, il n'avait plus de coeur il été sous l'emprise du côté obscure, Oto-Mustam l'avait choisis. Il se mit a tuer tout ceux qu'il pu voir et la il vu dans la prison Harribo et ses parents ainsi que ses propres parents mais c'était trop tard il avait lancé son poison.
Plus rien ne l'importait maintenant. Il pensait s'être vengé, mais il avait lui même tué ceux qu'il avait de plus chers. 

Bonsoir à tous ! 

Je suis Fortunoo, Enutrof de cercle 200. Je joue avec trois comptes donc mon Enutrof 200, Roublard 197 et Cra 192, mon Enu et mon Roub sont en mode 12PA/5PM plus axé en PVP j'attend le up de mon cra 195 pour le changer en Fuji et donc le passer en PVP. Je cherche une guilde avec de l'action, j'adore défendre les percepteurs, les prismes et j'aime par dessus tout les combats extremement difficile et non les combats "bourrin ou tout le monde fonce dans l'tas". Je déteste les guildes qui ne parlent jamais et reste en "team solo", j'ai déja vaincu le glourséleste avec Roublard et Enutrof et je reste donc bloqué à Frigost III et j'espère passer ce cap avec des personnes de la guilde et je souhaite entrer mes 3 persos dans la guilde (si possible bien entendu)

IRL: Je m'appelle Alexandre, j'ai 17ans et j'habite dans le Nord, je suis Charcutier/Traiteur plus axé TRAITEUR. Je joue a Dofus depuis le collège (à la fin de la 5ème si mes souvenirs sont bon). Je suis un grand fan d'Eminem je suis née le 17 Octobre comme lui  Embarassed  (c'est un signe Mort de Rire ) et j'adore aussi South Park, je suis un grand collectionneur de DVD originaux j'en possède plus de 1000 avec mon frère.

Bon jeu à tous!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Aug - 21:08 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bamby/Nyte

PostPosted: Tue 13 Aug - 23:35 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

J'apprécie bien ta candidature, si je peut avoir quelques DVD originaux je veut bien dire POUR. Very Happy

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Aug - 17:58 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

Salut à toi!

Ta petite histoire m'a diverti! Dommage que t'aies fait pas mal de fautes mais ça reste raisonnable... :p La fin est assez surprenante, dommage de pas l'avoir un peu plus théâtralisée! Sache que tu ne seras pas prio pour passer frig 3, il y a du monde en attente.
En tous cas je vote pour, avec l'espoir que je me ferai livrer des repas de temps à autre. Pour moi ce sera 2 gatrool et pour ma dragodinde du poiskaille *****. 

Socrate.

Back to top
judgement

PostPosted: Wed 14 Aug - 18:11 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

Pas mal je suis pour t'as fait un bon effort Smile

Back to top
charlie-chaplin

PostPosted: Wed 14 Aug - 18:19 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

charlie-chaplin est une personne extremement difficile que tu devras divertir pour le moment je met pour mais si tu ne peux me divertir c'est contre  Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
yoman

PostPosted: Thu 15 Aug - 15:05 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

Wooooow merci à tous pour vos POUR je vous aime <3 et désolé Yeos je livre pas à domicile tu bougeras ton gros cul !

Back to top
Xtank

PostPosted: Thu 15 Aug - 16:14 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

Je suis pour même si j'ai eu la flèmme de lire, mais ça avait l'air intéressant ! donc +1 pour toi et -1 pour Charlie

Back to top

PostPosted: Fri 16 Aug - 23:58 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

-400 pour Xtank

Back to top
yoman

PostPosted: Sat 17 Aug - 00:02 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

C'est l'amour fou entre Xtank et charlie-chaplin à s'que j'vois ! 

Back to top
charlie-chaplin

PostPosted: Sat 17 Aug - 00:05 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

nawak

Back to top
Bamby/Nyte

PostPosted: Sat 17 Aug - 01:05 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

Non Tank c'est la grosse bite de negro de Charlie qu'il aime

Back to top

PostPosted: Sat 17 Aug - 16:44 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

J'ai l'impression que l'on m'a oublié 

Back to top
Jakroxx

PostPosted: Sat 17 Aug - 23:19 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

Pour une période d'essaie .

Back to top
yoman

PostPosted: Tue 20 Aug - 17:43 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

Juste pour info j'aurais une réponse quand ...

Back to top
charlie-chaplin

PostPosted: Wed 21 Aug - 00:14 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

a bonne question

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Recrutement -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006