"Une Seconde Vie" Forum Index
"Une Seconde Vie"
Ce forum est le domaine de "Une seconde Vie". Toute personne voulant joindre ses forces aux nôtres devra passer par là et nous raconter ce qui l'a poussé à traîner ses pieds ici. Pas de doigt, pas de chocolat.

"Une Seconde Vie" Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Alexx ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yoman

PostPosted: Fri 23 Aug - 14:15 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

C'est super d'avoir un site mais si vous y etes jamais c'est pas la peine.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Aug - 14:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
charlie-chaplin

PostPosted: Fri 23 Aug - 17:05 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

si on y est pas les meme horaires

Back to top
Jakroxx

PostPosted: Fri 23 Aug - 20:05 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

Ca fait 3 jours que j'attend ta connexion...

Back to top
Yeos
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Aug - 18:21 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

Tu parles mal parce que j'suis plus en guilde, c'est marrant ça comme attitude Smile Blaireau en vue, tirez !

Socrate.

Back to top
Jakroxx

PostPosted: Tue 27 Aug - 19:36 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

Faut etre co pour etre invité je tien juste a le rappelé !! parce que depuis 2 semaines j'attend ta connexion... 

Back to top
charlie-chaplin

PostPosted: Tue 27 Aug - 20:01 (2013)    Post subject: Candidature Alexx Reply with quote

qué pasa amigo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Recrutement -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006