"Une Seconde Vie" Forum Index
"Une Seconde Vie"
Ce forum est le domaine de "Une seconde Vie". Toute personne voulant joindre ses forces aux nôtres devra passer par là et nous raconter ce qui l'a poussé à traîner ses pieds ici. Pas de doigt, pas de chocolat.

"Une Seconde Vie" Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Exemple de candidature ::

Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yeos
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Aug - 22:03 (2013)    Post subject: Exemple de candidature Reply with quote

"Prenant appui sur l'os qui lui servait de jambe, le nouvel arrivant s'écroula dans le hall d'entrée du manoir. Ce dernier était vide, à l'exception d'un steamer perché sur sa tourelle qui jeta un œil furtif au cadavre venant de franchir la porte. Il se replongea néanmoins dans son livre. Quelques secondes plus tard, le steamer posa à nouveau son regard sur ce qui semblait être un Sram particulièrement sale. Ce dernier fixa intensément le gardien pendant quelques secondes avant de disparaître dans un nuage de fumée. Le steamer se leva d'un bon, jeta son livre à terre et scruta la pénombre. Avant même qu'il ait pu réagir, il senti une lame prendre appui sur sa gorge.  Dans un même temps, il senti ses pieds s’emmêler dans une chaîne métallique sortie de nulle part. Non seulement il ne pouvait plus bouger, mais le moindre mouvement ferait tomber sa tête de sur ses épaules. Totalement piégé, le gardien maudit sa négligence. 
Le vagabond qui était bel et bien un Sram prit alors la parole.  
- Je suis Yeos, siffla t-il à la manière d'un serpent. Tu vas me conduire à ton meneur immédiatement. Je te suivrai en étant invisible et au moindre mouvement suspect de ta part, tu perdras la vie. Cela te convient-il? 
Le gardien rit bruyamment.  
- Notre chef ne se laissera pas abuser par tes tours de magie mon ami, il te découpera en morceau avant de te donner en pâture aux porkass...  
- Garde ton insolence pour toi, cracha Yeos d'un ton sec.   
Le steamer se mit en marche vers la salle d'entrainement où le meneur s'entraînait à découper des goyaves avec des ficelles de lin.  

Yeos relâcha le steamer et entra dans la salle avec fracas. Au milieu se tenait un Iop à fière allure. Grand, un corps sculpté comme de la pierre, il semblait pouvoir réduire n'importe quelle rocher en sucre à main nue. Le Sram approcha lentement en direction du milieu de la salle, sous l’œil intrigué du meneur de la guilde.  
- C'est donc toi le partenaire d'entrainement qu'on m'a envoyé? Tu es bien maigre! dit le colosse d'un ton amusé. 
Yeos ne répondit pas et se mit à genoux.  
- J'ai voyagé près de trois mois pour venir ici. J'ai erré dans les prisons de Brakmar pendant six ans à cause d'un meneur lâche qui m'a fait enfermer alors que j'avais juré de le protéger. Je suis venu ici pour obtenir une audience. 
- Très touchant, mais je n'ai pas le temps de m'occuper du recrutement, il y a des bras droits pour ça. Sors d'ici maintenant, dépêche toi.  

Le Sram sentit la colère monter en lui devant tant de condescendance.  
- Si vous refusez de m'écouter, je vais devoir me faire entendre par la force.  
Yeos se rua en avant et disparut dans un nuage de fumée. Le Iop bondit à trois mètres de haut au dessus du sol et frappa de son épée la piscine en bois située à l'étage. L'eau se déversa dans la pièce, inondant le sol d'une marre gigantesque. A peine le Iop eut-il touché le sol que son pied prit feu et s’emmêla dans une chaîne. Il dégaina son épée et trancha ses liens d'un coup sec.  

L'eau qui se déversait éclaboussait l'intégralité de la pièce. Impossible de s'y déplacer sans être trempe. Le piège de feu n'eut donc aucune utilité. Le iop sourit et plongea sa main dans sa poche pour en sortir une poignée de poudre de perlimpinpin. Il scruta le sol à la recherche d'une onde de choc, mais rien ne bougeait. Le Sram ne se laisserait pas détecter si facilement... Le Iop dégaina alors son boomerang perfide qu'il lança droit devant lui. Le boomerang se mit à décrire des cercles de plus en plus rapides dans la pièce, tranchant tout sur son passage. Le meneur de la guilde scruta à nouveau le sol, l'épée à la main. Soudain, l'eau remua à l'endroit où le boomerang venait juste de passer. Le Iop bondit à la vitesse d'un guépard et jeta la poudre droit devant lui, à l'endroit où l'eau venait de bouger. Une silhouette blanchâtre se dessina avec la poudre qui se colla sur le Sram. Ce dernier devint alors visible aux yeux du colosse. Il fut saisi par le tibias et projeté contre le mur avant même d'avoir pu réagir. Une épée de lumière s’abattit sur son crâne avec une violence inouïe qui le plongea dans le coma.  

Une semaine plus tard, Yeos ouvrit les yeux dans une pièce entièrement blanche. Une fenêtre donnait sur des jardins fleuris d'où la lumière venait illuminer la pièce. Une vieille Enutroffe était en train de retirer ses pansements.  
- Vous revoilà enfin! dit-elle avec bienveillance. Vous êtes à l'infirmerie du manoir. Quand vous serez prêts, allez à la salle de réunion, Gameart vous attend pour une audience. Je crois qu'il a apprécié votre bravoure... Elle lui sourit et s'en alla. " 

Bonjour à tous!   Embarassed  

Je suis Yeos, un Sram de cercle 200. Mon personnage principal est mon Sram mais je possède aussi un Osamodas  de cercle 197 qui s'occupe de forgemager mes équipements et de m'assister dans mes battailles! (Il est cordomage, costumage et joaillomage 100)  Je suis principalement axé pvp et j'aime quand on fait ça à plusieurs ! (Percos, prismes, conquêtes, koli etc). Je cherche une guilde active sur ces plans là, avec qui je pourrai assouvir ma soif de sang et de conquête. Je suis plutôt serviable et saurai me rendre utile lorsque j'en aurai l'occasion. J'ai déjà passé tous les donjons du jeu, aussi je ne demande pas une place pour squatter les teams Fr3. Je cherche une place dans une guilde conviviale qui n'est jamais vide, avec l'espoir d'apporter ma pierre à l'édifice que représente "Une Seconde Vie". Mes personnages actuels ainsi que les éventuels nouveaux seront tous incorporés dans l'alliance si vous m'en donnez l'occasion. Je ne jouerai pas de double jeu en conservant un personnage dans une autre alliance. 
Irl, je suis étudiant en anthropologie. J'ai un temps de jeu limité à une ou deux heures par jour maximum, du moins la semaine. Je suis assez sportif et je suis fan de pas mal de mangas! J'ai pas mal de centres d'intérêts mais je garde la liste pour ceux que ça intéresse. (personne?) 

Cordialement, Yeos.  Razz  

(Cette candidature ne prétend pas être idéale, elle montre seulement le type d'informations que nous souhaitons connaitre avant de vous faire confiance.)  

Socrate.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Aug - 22:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Winn-zozo

PostPosted: Thu 8 Aug - 14:25 (2013)    Post subject: Exemple de candidature Reply with quote

Candidature Winn-zozo:

My History:
Le 30 Septangre 685 , quelque mois après la grande glaciation qui à engloutit tout frigost à cause du Grand être maléfique Djaul ! Un petit être est née d'une mère iopette et d'un papa sram ! Ceci biensur  qui allais causé une polémique telement immense dans le monde des douzes que on nous avons préfere garder cette chose pour nous .. Cette nuit ci .. Je suis née ! Le medecin de frigost qui m'avais osculté avait dit que le zobal que j'etait , etait etait une sois disant légende raconté par le Roi allister .. Du coup mes parents très affolé ne savais pas trop quoi faire , car avant quand un enfant naissait d'on de sais ou , on l'abandoné dans la terrible fôret des Abraknydes .. Grrr Cela me donne des frissons rien que d'y penser .. Passons. Mes parents on finalement décider de me garder et c'est maintenant que mon histoire commence ..

Pendant des année de ma courte enfance , j'ai du resté cacher dans le fond de notre sombre et petite chaumière frigostienne .. Ce n'etait pas une partit de plaisir je ne vous le cache pas ! Jusqu'au jours ou ! Un deuxieme zobal est née , puis un 3ème un quatrieme et en l'espace de 1 mois le monde des douzes comptait une nouvelle race. LE ZOBAL .. Personne ne savais comment cette race etait arrivé sur le monde des douzes , un mystère qui reste encore a ce jours non résolu .. Même le médecin qui soignait les rubes a frigost ses pendu ou drogué au vaccin contre le rube .. Les expert de Bonta venu juste pour sa reste perplex .. Mais l'importance ce que je n'est plus besoin de me cacher je pouvais enfin me montré au grand jours..  Pendant des mois j'ai terrasser Boufmouth , Mansot , Pitraille et solfataré pour devenir plus fort ! J'ai vaincu Le Tengu givrefoux son Insolite la Fuji ! Certain dise que le tengu serai le fils de la Fuji mais en même temps ne m'étonnerait point .. Il sont telement moche tout les deux ! Et pour assouvrir ma soif de sang , J'ai scalper les chamignons mortel du Korriandre , Detruit le fauteuille Rouland du Professeur Xa et Voler tout le miel de la ruche Gloursonne Haha :p
Et maintenant Je me retrouve devant le plus beau , le plus grand .. Le monde 3 de frigost .. Et j'espere le terraser comme j'ai détruit les autres , pour savoir enfin d'ou je vien enfin quelle est mon histoire et comment je suis née !
Présentation IG:
Salut :p Moi ba maintenant ses Winn-zozo petit zobal de cercle 199 désolé si avant je vous ai raconté une petite histoire c'etait pour un peu en meme temps vous expliquer ou j'en suis dans frigost et je trouve sa original de le mettre en place ainsi sous forme d'histoire ^^ Sinon apart sa ba je joue actuelement en moncompte car j'ai subit déjà 4 hack sur ma team donc j'ai préferé me consacré a plein temps a mon zobal Mais maintenant sinon je suis en construction de '' Team '' avec un très bonne amies a moi , on possède pour l'instant un Zobal(199) , un sram(199) , un iop(190) , un feca (185); un sacri(184) , un eni(199) , un xel(192) et le panda est en cour de création ^^' ! Mon ancienne guilde etait la Furreur du Dragon.. J'ai décider de la quitté car il n'y avait pas beaucoup d'ambiance , aucune sortit n'etait organisé ect .. Si je rentre dans votre guilde je serai vraiment content car je pense que votre guilde est vraiment cool , la pluspart des gens sont matures et ce que je cherche ses vraiment quand je rentre des cours ses me retrouvé avec la guilde et de deconner un bon coup ^^ Voila apres c'est vrai que vous avez une guilde vraiment assez hl et que sa doit etre assez dur d'y rentré mais sachez que je m'investiré guilde comme alliance Smile Ava , prisme ect..
Présentation IRL :  En vrai ce que je suis ? Un gros pédophile qui attend les petite fille à la sortit de l'école maternelle ! et les petit garçon aussi Very Happy Non serieusement j'ai 15 ans et des clopinette et je suis au lycée et je vais me diriger vers un bac ES pour étudier je ne sais pas quoi mais on m'a dit que c'etait bien ^^ Donc si vous avez des suggestion d'avenir dite les moi svp Sad Sinon Je pratique beaucoup de sport je suis passioné de football et j'aime bien me détendre devant un petit Call of Duty ^^ Mais je suis pas très doué Sad un jours j'ai fait 15 kills ^^' je suis mort 58 fois aussi mais sa compte pas Very Happy
J'espère que vous aimerait ma candidature , j'ai vraiment prit du temps à la faire et je sais que l'orthographe n'est pas super ^^ J'ai fait de mon mieux tout de même Sad Bon jeux à tous et peut être merci d'avance Winn-zozo .

Back to top
Mihawks

PostPosted: Thu 8 Aug - 16:33 (2013)    Post subject: Exemple de candidature Reply with quote

Salut à toi! Merci d'avoir pris le temps d'écrire une petite histoire, mais il ne fallait pas répondre à ma candid! Il fallait faire un nouveau post sur la page précédente! De plus, il y a au moins 3 fautes par lignes... Tu pourrais au moins faire l'effort de corriger le minimum sur word! 
Ce qui ressort principalement de ta candid, c'est que tu cherches à passer frig 3 parce que ton ancienne guilde en a été incapable. Je préfère te dire tout de suite que des dizaines d'anciens veulent passer ces donjons et que tu ne seras pas du tout prioritaire si tu entres. 
Je vais te demander de corriger tes fautes au mieux car je n'aime pas qu'une candid soit baclée et lancée sur un forum n'importe où. Choisis mieux tes "bons amis", on n'est pas là pour restuff les hacks! 

Dans l'attente, ma réponse est "Non provisoire". Fais les modifications de présentations nécessaires pour nous montrer que tu es prêt à te bouger le fion! Merci, a+ 

Back to top
jira

PostPosted: Thu 8 Aug - 19:42 (2013)    Post subject: Exemple de candidature Reply with quote

Yo,
En tant que grand manitou (sisi je te l'assure!), pour moi cette personne a pris le temps d'écrire une candidature avec un RP quand meme ! Il a donc pris du temps pour la faire! Je ne trouve pas qu'il veuille a tous pris passer fri III je ne ressens pas cela à travers sa candidature. Après si c'est cela il va vite être déçu haha!

Je trouve que la présentation est pas mal même si elle est pas à la bonne place avec un peu de fautes.

Je suis Pour, qui savait écrire à 15 ans les gars? haha

Back to top
Yeos
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Aug - 21:56 (2013)    Post subject: Exemple de candidature Reply with quote

Moi et bien d'autres! D'ailleurs c'était moi sur le compte de Mihawks tout à l'heure. J'étais chez lui j'ai oublié de changer de compte. ( Cela dit il approuve mon point de vue!) Moi aussi je la trouve correcte mais je tiens quand même à ce qu'il fasse une mise à jour pour me faire plaisir ! Smile

Socrate.

Back to top
Winn-zozo

PostPosted: Fri 9 Aug - 10:01 (2013)    Post subject: Exemple de candidature Reply with quote

Pour répondre à vos questions premièrement désolé pour l'orthographe vraiment je suis vraiment nul en orthographe , La mise en page je l'avais faite déjà sur mon traitement de texte mais dès que j'ai fait copié coller pour le mettre sur votre forum , la mise en page n'etait plus la .. Désolé encore.. Et pour ce qui est de fri III Mihawks ce n'est pas du tout sa .. J'ai juste voulu faire une petite histoire voila en rapport avec frigost III comme ses la nouvelle île qui est sortit recement et que elle est très réputer je me suis dit que sa pourait être cool c'est tout . Je ne chercher vraiment pas a passer fri III absoulement si ya des groupe dans la guilde qui recrute ok mais sinon non ya aucune problème ^^ Et pour mon histoire de teams et de hack ne réagit pas négativement , vous n'ete pas la pour régler mes histoires de hack mais c'etait juste pour donner la raison pourquoi je joue en monocompte ses tout ...
..

Back to top
Yeos
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Aug - 10:17 (2013)    Post subject: Exemple de candidature Reply with quote

(c'était moi sur Mihawks) Je préviens seulement que frig 3 n'est pas farmé pour tout le monde et que si ton "bon ami" te hack, nous n'allons pas te restuff. Je pense que c'est important à savoir non? Sinon pour l'orthographe c'est pas vraiment un soucis en soi mais j'aime qu'on fasse un effort là dessus. On attendra l'avis d'autres membres.

Socrate.

Back to top
Shoot

PostPosted: Fri 9 Aug - 10:52 (2013)    Post subject: Exemple de candidature Reply with quote

Salut Winn, pour moi c'est un "pour".

Back to top
Winn-zozo

PostPosted: Fri 9 Aug - 20:54 (2013)    Post subject: Exemple de candidature Reply with quote

D'acc mais t'inquiete pas Yeos si je lui fait confiance ses que j'ai des bonne raison ^^ Et encore désolé pour l'othographe /: Merci shoot Very Happy

Back to top
charlie-chaplin

PostPosted: Sat 10 Aug - 02:06 (2013)    Post subject: Exemple de candidature Reply with quote

pour

Back to top
Yeos
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Aug - 11:37 (2013)    Post subject: Exemple de candidature Reply with quote

Tu n'as toujours pas essayé de corriger les fautes et tu n'as même pas pris la peine de reposter ta candid au bon endroit. Tu sembles manquer un peu de motivation. C'est dommage t'étais bien parti! Je vote contre.

Socrate.

Back to top
Bamby/Nyte

PostPosted: Sun 18 Aug - 04:13 (2013)    Post subject: Exemple de candidature Reply with quote

charlie osef de ton pour ou contre t'es qu'un negro

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Recrutement -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006