"Une Seconde Vie" Forum Index
"Une Seconde Vie"
Ce forum est le domaine de "Une seconde Vie". Toute personne voulant joindre ses forces aux nôtres devra passer par là et nous raconter ce qui l'a poussé à traîner ses pieds ici. Pas de doigt, pas de chocolat.

"Une Seconde Vie" Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature ::

Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bloody-Shatta

PostPosted: Tue 20 Aug - 01:50 (2013)    Post subject: Candidature Reply with quote

Tout a commençé dans une paisible contrée à Amakna, où une mère, Argia, et un père, Solit, firent un enfant nommé Bloody-Shatta, une jeune Sacriette .Son père la suivi pendant ses dix premières années et lui enseigna les techniques de combat Sacrieur. Au bout de ses dix ans, Bloody-Shatta connaissait la majorité des techniques de combat Sacrieur que son père pouvait lui enseigner . A sa onzième année, son père lui enseigna la Technique "Flamiche", Un sort élémentaire . A sa seizième année, son père rejoignit les rang de la milice de Brâkmar et se fit tué en essayant de pénétré dans la milice de Bonta, par un milicien Bontarien .
(Solit, Faudesk SERPAGNIX, 1.934-1.999) . Sa mère, Argia est morte de la terrible maladie des Wabbit.
Elle avait 63 ans (Argia, Louise COUGINAX, 1.940-2.003) .
Bloody-Shatta hérita de la maison de ses parents et elle commença à se battre contre des monstres .
Pichon, Abraknide, Blop, Kanigrou, Porkass, Troll, Prespic, Cochon de Lait, Craqueleur, Wabbit, elle terrassait tout sur son passage !

Aujourd'hui, solitaire, Bloody-Shatta cherche le grand amour avec qui il aimera tendrement .
Il avais rejoins les rangs de la milice de Brâkmar, mais les a vite quitté, car il trouvait cela épouvantable .
Restant dans la Neutralité, Bloody-Shatta mène une vie paisible et il ne veux absolument pas que ça vie change .

Bien Le Bonsoir, 
IG: J'appel Bloody-Shatta sacri de niveau 167 , je commence une team de 4 personnages , je viens de débuter ma éniripsa il y a 2 jours. Ces jours-ci je me renseigne sur quel serait le métier le plus intéressant tout en rapportant une assez belle somme de kamas, sinon , je suis assez ambianceur et je suis toujours partant (en générale).
IRL: Je m'apelle Grégory , j'ais 14ans et j'habite aux Antilles , je passe en 3ème et vu que nous sommes en période de vacances , je ne fais pas les choses à moitié , soit je joue à dofus toute la journée , soit je sors toute la journée. 
           C'est Tout Pour Moi , Bloody-Shatta  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Aug - 01:50 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jakroxx

PostPosted: Tue 20 Aug - 10:57 (2013)    Post subject: Candidature Reply with quote

Salut, ta des métiers ? Pourquoi nous est pas une autres ? je revien si je trouve d'autres questions ! 

Back to top
charlie-chaplin

PostPosted: Tue 20 Aug - 15:40 (2013)    Post subject: Candidature Reply with quote

Pourquoi nous et pas une autres ?

Back to top
Bloody-Shatta

PostPosted: Tue 20 Aug - 16:47 (2013)    Post subject: Candidature Reply with quote

Pour Répondre à Jakroxx , Oui J'ais Commencé à Monter Alchimiste Hier Soir , Il Est Actuellement Niveau 62. En Réponse à Charlie & Jakroxx , Les Ennemis De Mes Ennemis Sont Mes Amis. 

Back to top
charlie-chaplin

PostPosted: Thu 22 Aug - 23:18 (2013)    Post subject: Candidature Reply with quote

oui

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Recrutement -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006