"Une Seconde Vie" Forum Index
"Une Seconde Vie"
Ce forum est le domaine de "Une seconde Vie". Toute personne voulant joindre ses forces aux nôtres devra passer par là et nous raconter ce qui l'a poussé à traîner ses pieds ici. Pas de doigt, pas de chocolat.

"Une Seconde Vie" Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: bug dofus 50% ::

Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Taverne -> blabla autour d'une bière...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jira

PostPosted: Sun 25 Aug - 18:29 (2013)    Post subject: bug dofus 50% Reply with quote

bonsoir,
Comme d'habitude dofus et ces bugs sa commence a me péter les couilles pour être polie.
Donc j'aimerais bien savoir comment ce connecter avec ce truc de merde?

Quoi que tout compte fais j'ai même plus envie de me connecter.

Aller tchao.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Aug - 18:29 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bamby/Nyte

PostPosted: Tue 27 Aug - 05:30 (2013)    Post subject: bug dofus 50% Reply with quote

Tu pourrais expliquer ces bugs que t'a?

Back to top

PostPosted: Tue 27 Aug - 12:47 (2013)    Post subject: bug dofus 50% Reply with quote

Apparement c'est passé.
Mais quand je me connectais je sélectionnais le personnage et la chargement à 50 % puis 100 % puis instantanement déconnecter au bout de 5 min de chargement a 100%

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Taverne -> blabla autour d'une bière... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006