"Une Seconde Vie" Forum Index
"Une Seconde Vie"
Ce forum est le domaine de "Une seconde Vie". Toute personne voulant joindre ses forces aux nôtres devra passer par là et nous raconter ce qui l'a poussé à traîner ses pieds ici. Pas de doigt, pas de chocolat.

"Une Seconde Vie" Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de ----Anthony----. ::

Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Présentation des membres de la guilde. -> Présentation des membres de la guilde.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
----Anthony----

PostPosted: Tue 27 Aug - 19:54 (2013)    Post subject: Présentation de ----Anthony----. Reply with quote

Bonjour,

IG :

Je m'appelle ----Anthony----, je suis actuellement au niveau 200, jouant un Osamodas depuis 2007.
Je jouais également avec d'autres personnages ;
-Chatiment-Berserker : Sacrieur (Air), --> (Personnage arrêté)
-Shadow-Shield : Féca (Terre), --> (Personnage arrêté)
-Kyz-Ero : Ecaflip (Air), --> (Personnage arrêté)
-Shadow-Wasta : Pandawa (Terre), --> (Personnage arrêté).

Je passe beaucoup de temps en Kolizéum, qui m'apporte énormément de plaisirs par ces combats entre joueurs. (D'ailleurs je suis le premier Osamodas du serveur en Kolizéum).
Je suis également Brakmarien, cependant, par fair-play, je n'agresse jamais les joueurs présents à Bonta.
Mon intérêt va également sur les métiers que j'exerce, à savoir Paysan 100, Boulanger 100, Tailleur 100 et Costumage 100.
La précédente guilde que j'ai quitté se nomme " -Amnesia- ", dans laquelle j'étais meneur, mais à finie par me lasser.
Pour faciliter les sorties, je suis sur Skype.
Les raisons pour lesquelles j'ai voulu accéder à " Une Seconde Vie ", sont la maturité des membres, et l'ambiance qui y règne.
Je recherche à me faire de nouveaux amis, qui ne seront pas déçus par mon état d'esprit, ma joie de vivre.

IRL :

Dans la vie profane, j'ai 17 ans, je réside sur Bordeaux, je suis scolarisé en première vente, avec pour objectif le passage d'un BTS technico-commercial, qui me donnera accès à des emplois de cadre dans le commerce international.
Je joue également de manière occasionnelle à World of Warcraft ainsi qu'à League of Legends.
Passionné par les sports de combats, j'ai pratiqué durant plusieurs années le Judo, le Karaté ainsi que la Boxe Française, et actuellement, je pratique de la Boxe Thaï ainsi que de la Musculation.
Au niveau musical, j'adore le rap et le r&n.
J'aime beaucoup les mangas ainsi que les séries.
Dès Septembre je vais m'investir pleinement dans ma scolarité ainsi que dans la préparation à l'examen du permis de conduire.

Cordialement,

Back to top

PostPosted: Tue 27 Aug - 19:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bamby/Nyte

PostPosted: Tue 27 Aug - 20:22 (2013)    Post subject: Présentation de ----Anthony----. Reply with quote

Quote:
 (D'ailleurs je suis le premier Osamodas du serveur en Kolizéum).
Plus Maitenant  Mort de Rire
Sinon Bonne présentation Anthony  Smile

Back to top

PostPosted: Tue 27 Aug - 20:53 (2013)    Post subject: Présentation de ----Anthony----. Reply with quote

Si, ne t'inquiete pas, je suis toujours le premier Osamodas, j'ai juste perdu ma place de premier du serveur... Wink

Back to top

PostPosted: Tue 27 Aug - 20:56 (2013)    Post subject: Présentation de ----Anthony----. Reply with quote

Quote:
 La mort est une chose qui n'arrive qu'aux autres...
Tu changeras d'avis  Evil or Very Mad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "Une Seconde Vie" Forum Index -> Présentation des membres de la guilde. -> Présentation des membres de la guilde. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006